En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:07:19
alors tu y´joue là à Killzone ?
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:08:36
Non là mon frère regarde les bonus de Friends
bluewolfrr
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:09:43
mais jette le à grand coup de pompes dans l´cul !
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:10:43
ouai , alors tu peux pas y joué
mais tu n´as pas pu y jouer depuis que t´es rentrer ?
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:11:42
Ben je suis rentré euh je sais plus quand ^^ Je jouerai plus tard c´est pas grave
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:14:16
ben fait moi signe pour qu´on y joue en online
bluewolfrr
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:14:27
mon dieu... je reste bouche bée devant tant de patience... Si jamais y a quelqu´un qui touche à ma Play quand je vien d´avoir acheter un jeu, je le tue sur place ! !! mdr ! !!
bluewolfrr
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:15:08
Hey Lacoste, toi aussi t´es fan de Resident Evil ?
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:21:09
oui c´est marquer dans ma carte de visite
j´ai malleuresement pas joué à RE3 mais j´ai RE0, RE1, RE2 et RE:Code Veronica X maintenant j´attend RE4 et Outbreak File 2
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:23:03
Moi j´ai joué que RE 2 et 3 J´attend beaucoup le Outbreak 2
bluewolfrr
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:25:36
moi j´ai jouer a tout les resident evil ( a l´exeption des Gun Survivor, que je ne considere meme pas comme des RE et de Outbreak parce qu´il n´avait pas le online...)
J´attend énormement RE4 ( le 18 mars ) et Outbreak file 2 ! !!!
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:30:10
pareil que toi blue y´à juste le 3 que je n´est pas et tous les Gun Survivor, et outbreak 1 parce qu´il n´avais pas le online ) mais le 2 c´est sur je le prend
moi quand j´ai connu cette série c´étais y´à pas longtemps ( en 2001) avec RE: Code Veronica X ensuite j´ai acheter RE2 sur PC pour 5 euro puis après RE0 et RE1 ( surGC) pour 40euro les deux et maintenant j´attend le 4 pour le 18 mars et RE: Outbreak 2 sur PS2
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:32:29
Moi j´ai découvert RE 2 en 1999, c´était considéré comme l´un des jeux les plus violents ^^
bluewolfrr
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:33:32
Moi j´ai connu la serie en 1996 ( mon dieu.. je suis vieu ) avec le premier volet sur PSone, pendant des moi j´ai passer des nuit blanche a cause du jeux !
Le pire c´est que j´avait tellement peur que je l´avait enfermer a clef dans un placard de la salle a manger !
Il y est resté des moi !
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:35:01
En 1996 je jouais encore sur Gameboy J´ai eu ma PS1 que fin 1998
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:37:08
moi en 1996 je jouais à la game boy ( c´étais ma première console) à tetris et à Mario Land j´ai eu en 1998 le N64 ( ma première console de solon) puis la PS1 en 1999 ( j´avais déjà vu les RE en magasin mais je les ai pas acheter
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:40:00
Moi aussi je jouais à ces jeux là j´ai eu ma Gameboy fin 1993
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:41:43
je sais plus si c´étais en 1995 ou 6 pour la Game boy en tous cas le N64 c´étais en mars 1998 et la PS1 en décembre 1999 et la PS2 le 1er Mai 2001
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:43:21
Sinon avant la Gameboy j´avais une Atari ^^
bluewolfrr
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:43:27
bon, j´y vai, @ ++ les gars ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm