CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:07:19

:ok:

alors tu y´joue là à Killzone ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:08:36

Non là mon frère regarde les bonus de Friends :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:09:43

mais jette le à grand coup de pompes dans l´cul ! :lol: :lol: :rire: :rire:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:10:43

ouai , alors tu peux pas y joué :rire:

mais tu n´as pas pu y jouer depuis que t´es rentrer ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:11:42

Ben je suis rentré euh je sais plus quand ^^
Je jouerai plus tard c´est pas grave :-p

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:14:16

ben fait moi signe pour qu´on y joue en online :ok:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:14:27

mon dieu... je reste bouche bée devant tant de patience... Si jamais y a quelqu´un qui touche à ma Play quand je vien d´avoir acheter un jeu, je le tue sur place ! !! mdr ! !! :lol:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:15:08

Hey Lacoste, toi aussi t´es fan de Resident Evil ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:21:09

oui :) c´est marquer dans ma carte de visite :)

j´ai malleuresement pas joué à RE3 mais j´ai RE0, RE1, RE2 et RE:Code Veronica X maintenant j´attend RE4 et Outbreak File 2 :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:23:03

Moi j´ai joué que RE 2 et 3 :)
J´attend beaucoup le Outbreak 2 :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:25:36

moi j´ai jouer a tout les resident evil ( a l´exeption des Gun Survivor, que je ne considere meme pas comme des RE :lol: et de Outbreak parce qu´il n´avait pas le online...)

J´attend énormement RE4 ( le 18 mars :coeur: ) et Outbreak file 2 ! !!!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:30:10

pareil que toi blue :) y´à juste le 3 que je n´est pas et tous les Gun Survivor, et outbreak 1 parce qu´il n´avais pas le online :-))) ) mais le 2 c´est sur je le prend :-p

moi quand j´ai connu cette série c´étais y´à pas longtemps ( en 2001) avec RE: Code Veronica X ensuite j´ai acheter RE2 sur PC pour 5 euro :) puis après RE0 et RE1 ( surGC) pour 40euro les deux :-p et maintenant j´attend le 4 :coeur: pour le 18 mars et RE: Outbreak 2 sur PS2 :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:32:29

Moi j´ai découvert RE 2 en 1999, c´était considéré comme l´un des jeux les plus violents ^^

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:33:32

Moi j´ai connu la serie en 1996 ( mon dieu.. je suis vieu :snif2: ) avec le premier volet sur PSone, pendant des moi j´ai passer des nuit blanche a cause du jeux ! :lol:

Le pire c´est que j´avait tellement peur que je l´avait enfermer a clef dans un placard de la salle a manger ! :rire: :rire:

Il y est resté des moi ! :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:35:01

En 1996 je jouais encore sur Gameboy :snif:
J´ai eu ma PS1 que fin 1998 :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:37:08

moi en 1996 je jouais à la game boy ( c´étais ma première console) à tetris et à Mario Land :lol: j´ai eu en 1998 le N64 ( ma première console de solon) puis la PS1 en 1999 ( j´avais déjà vu les RE en magasin mais je les ai pas acheter :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:40:00

Moi aussi je jouais à ces jeux là j´ai eu ma Gameboy fin 1993 :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:41:43

je sais plus si c´étais en 1995 ou 6 pour la Game boy en tous cas le N64 c´étais en mars 1998 et la PS1 en décembre 1999 :) et la PS2 le 1er Mai 2001 :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:43:21

Sinon avant la Gameboy j´avais une Atari ^^

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:43:27

bon, j´y vai, @ ++ les gars ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment