En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:41:40
moi je joue a mario kart
les autres
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:43:47
Re Salut
MR-Bison
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:44:59
jarete c´est vraiment dla merde les jeux nintendo
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:45:33
Lacoste
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:45:40
ben tien là y´en è du monde re , y´avais un bug ? moi le page ne s´affichait plus ( celle du site)
23051991
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:51:07
ces clair bison il etvraiment nul celui de la snes
et misthi ces pas demain que tu a killzone ?
MR-Bison
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:54:56
23051991 Posté le 28 janvier 2005 à 18:51:07 ces clair bison il etvraiment nul celui de la snes
et misthi ces pas demain que tu a killzone
je jouais sur gc la
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:55:12
Evitez les fautes à mon pseudo Et oui c´est bien demain
Lacoste
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:59:38
j´espère Mistho demain t´es là à 18h00 ok
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:00:42
Je sais pas du tout, vu que je sais pas à quelle heure j´y vais et ce que j´y achèterai
TreizeXIII
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:01:12
Lacoste Posté le 28 janvier 2005 à 18:45:40 ben tien là y´en è du monde re , y´avais un bug ? moi le page ne s´affichait plus ( celle du site)
=> des que je lancais une aplication, ca mettais 2 min pour ouvrir la fenetre
Mostho => T´aime pas Misthi ?
23051991
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:02:05
13
mais il et bien celui sur gc bison
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:02:18
Non j´aime pas qu´on fasse des fautes à mon pseudo
TreizeXIII
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:04:25
on m´appelle bien 13, treize alors que je prefere qu´on m´appelle XIII ou treizeXIII
playor
Niveau 2
28 janvier 2005 à 19:04:33
elle sortiras quand la PS 3?
23051991
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:06:01
et moi tu m´apele bien 23
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:06:44
C´est un diminutif pas comme une faute d´orthographe...
TreizeXIII
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:08:48
Le Vieux Débris.
SLIPKNOT-KORN
Niveau 6
28 janvier 2005 à 19:09:58
VIVE LES POLEMYQUES!!!!!!!!!
23051991
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:11:26
j´angui le 11 mars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm