okay okay^^
salut soul
Salut Bison.
Je ne vais pas rester non plus, bonne nuit.
c´est ce que je pensai soul
tlm
Bonjour tous le monde
salut Bison il est pas là Mistho
bon je vais manger je re après
pas de problemes
slt chui nvlle ici alor bjr a tt le monde hello:
biah bonjour a toi et bienvenu
merci je doi allé manger je vou laisse a t´a l´heure
bienvenur rikku
bison tu vas bien ?
okay a plus tards alorssalut 23 ca va
je ves bien merci
hier sur le topic du modo du forum revolution il diser avec leur re4 su´il sere mieu que celui sur ps2 je pense qu´il sera mieu fait sur ps2
j´en sais rien mais c´et bien ils sont perdu leurs seule exclu valables
re y´à rien à manger
23 peut tu aller sur le topic des connaiseurs stp
ces ou lacoste ?
la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-23097-47-0-1-0-0.htm
tu peux me dire si me réponse est juste ou fausse