Mr-Bison Posté le 29 janvier 2005 à 00:05:16
je fait ca pour plus avoir d´embrouille j´en veux pas qu´ils pensent ce qu´ils veulent j´en ai rien a cirer moi maiq qu´on viennet pas juger la facon de moderer meme si c´est en bien je m´occupe pas des autres moi alors faites pareil sur ce point final
perso, tu fait du bon boulot ( même si t´aime pas nintendo
) , je t´ai jamais vu dire du mal de cette dernière, et donc tu n´as rien à te reprocher tu n´aime pas nintendo et c´est ton droit
Mr-Bison Posté le 29 janvier 2005 à 00:05:56
Lacoste Posté le 29 janvier 2005 à 00:02:53
lol Bison alors c´est pour quand Killzone tu vas le prendre ou pas ?
debut fevrier si j´ai assez
tu vas aussi prendre le Online 