CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Shea
Shea
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:52:57

Soul-Edge
Posté le 28 janvier 2005 à 23:51:13
Lacoste Le modérateur de Révolution et de Xbox 2 ont jugés bons de critiquer la façon de modéré de Bison, sur le forum Revolution.
Il me semble que c´est ça.

:d) En fait c´est exactement le contraire, mais c´est pas grave demain tout s´arrangera normalement :)

Flodel
Flodel
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:52:59

Irvy ou Soul-Edge ( je sais pas ce que tu preferes :rire: ) :d) c est tout le contraire :oui: ils fesaient des eloges de Bison :ok: )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-54785-14-0-1-0-0.htm

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:53:13

Ah c´est ça. J´ai crue qu´ils critiquaient sa façon de modéré. :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:53:29

à :ok:

Mistho j´avais pas bien compris :) moi je suis sur Killzone :-p

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:00:43

ouai j´ai lu ce qu´il c´est passé :lol: pour si peut :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:01:19

trop marrant je rigole moi je rigole :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:02:50

ouais c´est vrai que quand on dit:

je vais llaer voir ce qui se passe,je vais mener mon enquete sur ca c´est des eloges :lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:02:53

lol Bison :) alors c´est pour quand Killzone tu vas le prendre ou pas ? :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:04:10

bon allez c´est fini qu´ils retournent sur leurs revolution qui en sera pas une j´effacerai tout message dun revolutionaire a partir de mainteenant

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:05:16

je fait ca pour plus avoir d´embrouille j´en veux pas qu´ils pensent ce qu´ils veulent j´en ai rien a cirer moi maiq qu´on viennet pas juger la facon de moderer meme si c´est en bien je m´occupe pas des autres moi alors faites pareil sur ce point final

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:05:56

Lacoste Posté le 29 janvier 2005 à 00:02:53
lol Bison alors c´est pour quand Killzone tu vas le prendre ou pas ?

debut fevrier si j´ai assez :ok:

sheo
sheo
Niveau 5
29 janvier 2005 à 00:06:25

Un révolutionnaire...
Drôle de connotation

Sinon demain ça devrait s´arranger, mais bon c´est dans l´intérêt général

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:08:48

Bison :d) J´espère que t´auras assez comme ça on va pouvoir s´éclater tout les 3 :-d

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:10:13

oui ca sera cool :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:11:02

Mr-Bison Posté le 29 janvier 2005 à 00:05:16
je fait ca pour plus avoir d´embrouille j´en veux pas qu´ils pensent ce qu´ils veulent j´en ai rien a cirer moi maiq qu´on viennet pas juger la facon de moderer meme si c´est en bien je m´occupe pas des autres moi alors faites pareil sur ce point final

:d) perso, tu fait du bon boulot ( même si t´aime pas nintendo :rire2: ) , je t´ai jamais vu dire du mal de cette dernière, et donc tu n´as rien à te reprocher tu n´aime pas nintendo et c´est ton droit :)

Mr-Bison Posté le 29 janvier 2005 à 00:05:56
Lacoste Posté le 29 janvier 2005 à 00:02:53
lol Bison alors c´est pour quand Killzone tu vas le prendre ou pas ?

debut fevrier si j´ai assez

:d) tu vas aussi prendre le Online :question:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:11:41

oui je le prends si je peux debut fevrier vers le 7

Flodel
Flodel
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:12:38

Mr-Bison
Posté le 29 janvier 2005 à 00:10:13
oui ca sera cool

:d) vous allez tous jouer online :question:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:14:00

Flodel :d) oui on vas tous jouer ensemble :-)))

Flodel
Flodel
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:18:52

Lacoste
Posté le 29 janvier 2005 à 00:14:00
Flodel oui on vas tous jouer ensemble

:d) LoL ca va etre bien cool :rire:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:26:49

ouai on vas se mettre en équipe contre des inconnus , pour leurs mettre une de ces raclée :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment