allez voir jai repondu car on a parlé dans mon dos et jaime pas.
MR-Bison
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:57:27
bon je revisn plus tard moi je vais jouer.
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:00:29
D´abord, Lacoste, Bison et moi on jouera en équipe
Aprés je sais pas encore ce que je vaux contre les autres ^^
23051991
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:01:24
ces qui parle dans le dos des autre sont des lache!!
MR-Bison
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:09:28
ca va me faire rire je crois la suite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm