CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

23051991
23051991
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:12:24

que des lache ces revolutionaire :lol: :)

Flodel
Flodel
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:41:01

allez voir jai repondu car on a parlé dans mon dos et jaime pas. :d) On ne disais rien de mechant :rire: ( juste que tu avait l air sympa et que pour le moment tu moderrais bien :rire: )
A pres on a dit que tu etait un pro-sony mais peut etre qu on c est trompé :rire:

23051991
Posté le 28 janvier 2005 à 22:12:24
que des lache ces revolutionaire
:d) Tu veut qu on vienne faire un topic ici pour lui dire qu il a l air cool :question: :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:59:12

y sont trop marrant avec leurs resident evil,heuresement quil lont ce jeu car ya rien dautre dessus a part des reeditions

Shea
Shea
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:02:55

Je ne savais pas le mod´ du ps3 si rempli de préjugés, faut croire que je m´étais trompé à ton sujet
J´ai pas envie de poster un roman que tu vas effacer, mais quand tu parles de rééditions on comprend bien à quel point tu es anti-nintendo, mais surtout que tu ne connais rien aux merveilles qui sont sorties sur GC. Et il y en a aussi eu sur ps2, je suis objectif dans mes propos, du moins en ce qui me concerne, ton cas a l´air différent...

Knuc
Knuc
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:07:30

:d) Il devrait y avoir bien plus d´idealistes et de pacifistes. :oui:

Mr-Bison Posté le 28 janvier 2005 à 22:59:12
y sont trop marrant avec leurs resident evil,heuresement quil lont ce jeu car ya rien dautre dessus a part des reeditions

:d) Pour en revnir à nos moutons, je dirai simplement que tu as parlé dans notre dos, ce que tu denonces...

:d) Shea : Repondre c´est la moindre des politesses mais là tu vas le vexer voir l´enerver :hap:

Shea
Shea
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:12:16

Je vois pas en quoi je devrais être embarrassé de dire à une personne ses 4 vérités, qu´il n´est pas prêt d´accepter bien sûr, mais cela je ne m´en soucie guère, ce forumeur ne présente plus d´intérêt pour moi, du moins quand je verrai un de ses posts

Knuc
Knuc
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:14:40

Et bah on va avoir de ces rapports avec le forum PS3... -_-´

Shea
Shea
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:21:14

Pourquoi l´accrochage avec un seul forumeur aurait-il pour conséquence d´envenimer des relations qui n´existent même pas?
Ah c´est peut-être la couleur rouge qui doit sûrement être un signe de ralliement aveugle et intéressé...

Mr-Bison est le premier forumeur à ce que je sache à venir crier sur tous les toits "J´aime pas Nintendo!" , il n´a pas à le dire sur un forum dédié à une console encore méconnue de tous, et dont il ne sait en conséquence lui-même rien

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:28:29

re :-) y´à quelqu´un :question:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:34:02

Mistho Posté le 28 janvier 2005 à 20:04:49
Pas moi quand on m´a raconté le scénario franchement seul quelqu´un qui est pas fan aimera, sans problème les autres seront obligé de fermer les yeux la dessus parce que il n´y aura pas plus que Ada, Leon et Wesker en personnages conus le reste c´est nouveau, Umbrella n´apparait presque pas c´est une espèce de merde de secte qui remplace...techniquement il est excellent mais il ne fait pas parti de mes priorités...

:d) là tu y vas un peux fort :) fallait bien que la série évolue, et moi ce Resident Evil 4 me conviens très bien :-))) je l´attend avec grande patience je l´achèterais le jour de sa sortie soit le 18 mars prochain :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:36:31

trop marrant :lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:37:02

de quoi bison :question:

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:40:28

Bison, ignore donc ce qu´ils disent. :)
Aucuns intérêts à leurs répondre. :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:42:06

ben sa le fait rire :rire2: :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:46:07

mais y ses passé quoi j´ai pas bien compris :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:47:12

Moi je joue à Command and conquer Alerte rouge : Missions tesla donc c´est pour ça que je ne parle plus ^^

Demain Killzone Lacoste :hap:
J´y vais à 10h :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:49:56

déjà :snif: bon d´ac alors à demain :bye: Mistho :)

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:51:13

Lacoste :d) Le modérateur de Révolution et de Xbox 2 ont jugés bons de critiquer la façon de modéré de Bison, sur le forum Revolution.
Il me semble que c´est ça.

Flodel
Flodel
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:51:26

Lacoste
Posté le 28 janvier 2005 à 23:46:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais y ses passé quoi j´ai pas bien compris

:d) Rien d important :rire: ( le moderateur de xbox2 et revolution parlait de Bison en disant qu il avait l air sympa qu il moderais bien pour le moment et que il avais l air pro-sony et la Bison a vu ca sur Revolution et il s est un peu énérvé :rire: î voila cest parti en sucette :o)) )

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:51:47

Non j´ai dit que j´allais à Bordeaux demain à 10h mais je partirai vers 1h30, 2h max :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment