Il devrait y avoir bien plus d´idealistes et de pacifistes.
Mr-Bison Posté le 28 janvier 2005 à 22:59:12
y sont trop marrant avec leurs resident evil,heuresement quil lont ce jeu car ya rien dautre dessus a part des reeditions
Pour en revnir à nos moutons, je dirai simplement que tu as parlé dans notre dos, ce que tu denonces...
Shea : Repondre c´est la moindre des politesses mais là tu vas le vexer voir l´enerver 