En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:30:38
vous etes bon?^^
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:32:24
? ^^
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:33:00
Lacoste A moins que ce ne soit eux qui nous en foute une raclée J´ai joué que la démo donc je sais pas du tout
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:35:45
mais non , on pourras planifier nos attaques ils vont rien comprendre
MR-Bison
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:37:43
cont bons les ricains a ca
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:38:49
ouai mais nous on vas sur la plage Française
MR-Bison
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:46:41
c´est quoi?ya une map comme ca?
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:55:05
non y´à plusieur looby y´à celui de l´europe et celui des Stats
dans le Lobby Euopéen y´à : - Français - Espagnol - Anglais - Allemand - EU Etc...
MR-Bison
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:55:38
ah okay ya pas de carte francaises?^^
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:56:59
non comme même pas
MR-Bison
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:58:02
combien de cartes?
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:59:52
pas beaucoup , 7 je crois
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:01:02
non y´en à 8
MR-Bison
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:04:17
ouais c´est pas mal
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:11:01
ouai , un peux plus n´aurrais pas fait de mal
bon moi j´y vais bonne nuit
MR-Bison
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:26:01
okay a demain lacoste
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:45:31
Bon moi aussi j´y vais bye
MR-Bison
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:51:08
ah deja okay a demain
Soul-Edge
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:52:24
Il se fait tard.
Mistho
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:59:12
Non mais je dois me lever à 9h donc pour avoir 7h de sommeil...mais qu´est-ce que je fait encore là ?
Bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm