En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:57:04
oui je vais bien même très bien vu que demain tu aurra killzone
mais si tu n´en trouve pas en occas tu vas comme même le prendre neuf ?
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:01:10
Ca me ferait chier d´avoir attendu 2 mois pour finalement le prendre neuf...
Lacoste
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:08:04
ouai mais imagine il ne l´on pas en occasion mais qu´en neuf , tu ferrais quoi ?
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:08:29
Je préfère ne pas y penser
Lacoste
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:12:03
oui mais imaginons parce que j´aimerais savoir ?
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:13:59
Ben moi aussi j´aimerai savoir...je sais pas du tout ce que je ferai sachant que je pourrai pas retourner à Bordeaux avant les vacances de février...
23051991
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:37:11
tlm
TreizeXIII
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:51:25
Mistho => avec tout le temps libre tu peux pas retourner à Bordeaux rien qu´une fois ?
SLIPKNOT-KORN
Niveau 6
28 janvier 2005 à 17:53:56
tl
Lacoste
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:59:18
salut SLIPKNOT-KORN,XIII et 23
Mistho j´espère que tu le trouvera parce que j´attend ce jour depuis longtemps
playor
Niveau 2
28 janvier 2005 à 18:07:42
elle sortiras quand la PS3?
yet
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:11:46
23 t´es là ou pas ?
Slt quand même !
MR-Bison
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:19:00
bonsoir
MR-Bison
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:29:50
personne
Lacoste
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:33:13
si moi
MR-Bison
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:35:41
ca va?
Lacoste
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:38:37
oui bien et toi je joue à Killzone en mode solo
TreizeXIII
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:40:38
dsl j´ai du redemarrer mon ordi a cause d´un bug enfin la ca va mieux
moi j´ai repris GTA car tony hawk m´a trop soulé
SLIPKNOT-KORN
Niveau 6
28 janvier 2005 à 18:41:02
salut Lacoste, XIII et 23 bison yet playor . ...
23051991
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:41:22
je suis la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm