CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:59:42

Moi il me sert à tout sauf à jouer :)
Sauf exception ^^

SLIPKNOT-KORN
SLIPKNOT-KORN
Niveau 6
26 janvier 2005 à 22:01:01

qu´elle belle conversation :ouch2:

23051991
23051991
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:01:17

j´aime bien les age of empire moi :)

23051991
23051991
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:03:12

bon moi j´y ves :bye: a demian :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:04:53

J´ai jamais joué Age of empire en revanche je possède Caesar III :)
Et aussi Sim City 3 ( bon là c´est différent par contre ^^)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:06:08

bye^^ 23 :)

SLIPKNOT-KORN Posté le 26 janvier 2005 à 22:01:01
qu´elle belle conversation

:d) lol, t´as mieux :)

Mistho Posté le 26 janvier 2005 à 21:59:42
Moi il me sert à tout sauf à jouer
Sauf exception ^^

:d) ouai moi j´y suis plus pour étre sur le net que sur le jeux :p) mais comme y´à pas de jeux de stratégie sur console je suis obligé d´y joué sur pc :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:07:53

Mon PC en fait je l´ai pris pour aller librement sur les forums de jeuxvideo.com et MSN :)

Et vu les probs que j´ai avec Windows, j´aime pas trop installer de jeux ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:07:54

Mistho Posté le 26 janvier 2005 à 22:04:53
J´ai jamais joué Age of empire en revanche je possède Caesar III
Et aussi Sim City 3 ( bon là c´est différent par contre ^^)

:d) t´as tor c´est un très très bon jeux ( enfin si tu aime ce genres de jeux ) :)

pour Sim City 3, lol moi j´ai eu le 2 le 3 et la j´ai le 4 j´aime bien , d´ayeur c´est l´un des seul jeux de géstion que j´aime :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:08:30

Mistho Posté le 26 janvier 2005 à 22:07:53
Mon PC en fait je l´ai pris pour aller librement sur les forums de jeuxvideo.com et MSN

Et vu les probs que j´ai avec Windows, j´aime pas trop installer de jeux ^^

:d) ta quoi comme configuration :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:17:22

J´ai un Athlon XP +2200, 512 mo DDR 266 mhz, ATI Radeon 9200 128 mo, DD 40 go, et j´utilise Windows XP Pro :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:23:02

ouai c´est limite pour les jeux :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:25:49

Comme j´ai dit je l´ai pas pris pour jouer :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:30:07

c´est ton choix , tous ce que je sait sai qu´on vas bien s´ammusé se Killzone et sur ça : http://jeux-video-forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=92

:-))) si tu vas l´achetez , moi je vérais le teste :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:34:17

Ouais :)
Ah oui Modern Combat fait parti des jeux que j´attend :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:35:07

moi aussi je l´attend :-))) avec RE : Outbreak 2 , GT4 , Far Cry Instinct et plein d´autre :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:36:19

Ouais moi aussi j´attend RE Outbreak Files 2, Far Cry et d´autres :)
Mais GT 4 je l´attend pas lui ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:41:20

GT4 ça me déçoit qui n´y aye pas de mode online mais j´aime tellement cette série que je vais me privé du mode online et joué offline :) et puis je crois qu´une version online sortirra après :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:43:36

J´attend entre autres Mercenaries et Commando Strike Force ( j´espère qu´il sera jouable online)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:47:59

j´amais entendu parlé de ces jeux t´aurrais pas un quelque lien ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:49:23

Cherche sur jv.com mais si tu avais le Play2Mag de Décembre t´aurais un max d´infos :)

Mercenaries je ne doute plus de sa qualité, Commando Strike Force par contre je sais pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment