Mistho Posté le 26 janvier 2005 à 22:04:53
J´ai jamais joué Age of empire en revanche je possède Caesar III
Et aussi Sim City 3 ( bon là c´est différent par contre ^^)
t´as tor c´est un très très bon jeux ( enfin si tu aime ce genres de jeux )
pour Sim City 3, lol moi j´ai eu le 2 le 3 et la j´ai le 4 j´aime bien , d´ayeur c´est l´un des seul jeux de géstion que j´aime 