mais alors je répon quoi la
j´y comprend rien à l´anglais
http://www.rockstargames.com/classics/gta.html
sinon ben oui on pourras joué à Mercenaries, pour Commandos Strike Force je pense qu´il serra mieux adapté sur PC ( rien qu´en voyen les images) c´est pour ça 