En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:31:06
Mistho Posté le 26 janvier 2005 à 16:30:05 treize tu as bien tort car un humain est bien meilleur qu´un ordi...
c´est clair y´à pas photo
TreizeXIII
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:35:12
Vous avez vraiment pas rem
TreizeXIII
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:36:31
Vous avez vraiment pas remarquer l´ironie ?
je suis en train de reprendre GTA et j´ai plus du tout l´habitude de la jouabilité
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:37:40
Moi pour GTA SA je vais me prendre le DD, ainsi que le HD Advance comme ça je pourrai y jouer sans abimer ma console et le jeu
Ben l´ironie ne se décèle pas sans smileys qui irait avec ^^
TreizeXIII
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:41:46
Les smileys sont dispensables dans ce genre de cas. A moins de voir la persopnne pour la premiere fois.
TreizeXIII
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:54:56
je suis mort de rire, j´ai réussi a bloquer CJ sur la roue avant en BMX, j´ai bloqué le joystik avec une chaise et ca fait 10 min qu´il fait de la roue avant sur place
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:56:40
KingHyutana
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:58:36
Mistho et Treize tiens tiens sa fesais longtemps
Comment ça va ?
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:59:02
Salut King Ben oui mais t´a qu´à venir plus souvent
Oui ça va et toi ?
KingHyutana
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:00:23
Moi je vais bien C´est pas de ma faute si je viens un peu moins sur le net et le temps que je viens je vais sur mon forum principale car j´ai un topic a tenir
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:01:24
Tu parles le forum bla bla 15 - 18 je parie
TreizeXIII
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:01:32
salut moi ca va et toi ?
Meme sans appuyer sur avant CJ reste sur la roue avant ^^
TreizeXIII
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:06:12
Arf un connard a renversé CJ : 10 min 11 sec sur la roue avant ^^
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:07:29
Mais tu la faisais ou ta roue avant ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:09:53
me revoila salut
TreizeXIII
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:11:26
sur un BMX, sur le sol ^^ je l´ai fait tout a fait normalment et il s´est bloqué
KingHyutana
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:12:03
Moi je vais bien Treize Non PES4 Mistho ^^
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:14:04
Salut Bison
Lacoste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:15:57
Bon moi je reviens plus tard @+
KingHyutana
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:16:38
Salut Bison comment tu va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm