En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
26 janvier 2005 à 07:06:43
C´est nul il neige même pas aujourd´hui c´est tout normal
MR-Bison
Niveau 10
26 janvier 2005 à 10:54:22
KingHyutana
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:31:27
Bison je reste pas
MR-Bison
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:34:54
moi non plus
KingHyutana
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:51:46
Ok ^^
23051991
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:26:20
Mega_Gravitron Posté le 25 janvier 2005 à 21:54:28 23 Tu sais que c´est très insultant la façon dont tu traires les homosexuels dans ton messages? La suggestion est certe nul mais est-ce néanmoins une raison pour dire " Manquerai plus qu´on fasse un espace pour les pd"? Désolé mais c´est vachement insultant pour eux et lamentable
t´en et un
MR-Bison
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:35:28
bon jai un rendez vous
23051991
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:37:30
bison
Bisonne
Niveau 4
26 janvier 2005 à 13:52:08
ici ya qqun ? ^^
23051991
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:59:34
aysea tu vas bien ?
-Bisou-
Niveau 1
26 janvier 2005 à 14:06:43
je vais bien
dis donc tu es homophobe toi ou quoi
23051991
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:07:37
ces quoi ?
Lacoste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:08:03
Bonjour
23051991
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:08:47
lacoste tu vas bien ?
je ves biento partir
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:10:56
Salut
23051991
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:13:12
mistho
Lacoste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:13:19
oui je vais bien
salut Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:13:58
Encore 3 jours avant Killzone
23051991
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:16:59
killzone et bien juste pour 2 semaine apre il lase beaucoup
moi je cherche star fox adventure en se moment
Lacoste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:18:25
23051991 Posté le 26 janvier 2005 à 15:16:59 killzone et bien juste pour 2 semaine apre il lase beaucoup
moi je cherche star fox adventure en se moment
en solo en multi
msitho j´espère que cette fois c´est la bonne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm