Je préfèrerais qu´on commence par équipe, et on continuera par équipe même si on fait des tous contre tous
C´est le mieux par équipe quand même
Ouais ça va faire mal ^^
moi aussi
treizeXIII Posté le 26 janvier 2005 à 15:36:56
Mistho va se faire tuer des le début,
Lacoste prend le pas dans ton équipe
lol on verra bien
et puis moi je suis pas un boss non plus 