En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:40:11
je fini mechassault2
TreizeXIII
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:40:47
moi j´essaye de me faire tous les tags de GTA, mais je suis harcelé sur MSn et j´ai pas le temps ^^
23051991
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:42:03
et voila le train a passer a traver le camion
23051991
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:43:41
il et biense jeu bison on y fait quoi dedant ? tu me montrera des photo de tes 2 console qu´on peut avoir que ou japon ?
Bisonne
Niveau 4
26 janvier 2005 à 18:44:19
cool mechassault lol c´est pour quoi faire les tags?
MR-Bison
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:44:36
oui jjte montrerai c´est un jeud e robot trop puissant
23051991
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:45:18
comme zone of the ender ?
Bisonne
Niveau 4
26 janvier 2005 à 18:46:33
23051991 Posté le 26 janvier 2005 à 18:43:41 il et biense jeu bison on y fait quoi dedant ? tu me montrera des photo de tes 2 console qu´on peut avoir que ou japon ?
je sens comme de l´admiration dans ton message mon bibi c´est the boss
Bisonne
Niveau 4
26 janvier 2005 à 18:48:37
argh j´avais oublié oublié comme les 2 minutes etaient pesantes
MR-Bison
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:49:52
23051991 Posté le 26 janvier 2005 à 18:45:18 comme zone of the ender
nan pas pareil ta qua regarder ya le test sur le site
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:52:49
Re Salut
23051991
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:53:16
j´admire plenement bison ces le forumeur que j´admire le plus
Bisonne
Niveau 4
26 janvier 2005 à 18:59:44
je te comprends
TreizeXIII
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:59:59
LoL le leche-cul, ca donne envie d´etre modero
TreizeXIII
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:05:33
Moi aussi j´adore Bison, j´ai une statue a son efigie et tout les soirs je lui voue un culte
TreizeXIII
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:06:36
avec un " " car sinon Mistho ne va pas comprendre ^^
( je suis en grande forme ce soir ^^ )
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:07:25
Non là je t´assure c´est tellement gros que j´ai saisi
TreizeXIII
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:16:28
On sait jamais. Vu que pour toi les smileys veulent tous dire. bientot Stargate va etre diffusé en smileys ^^
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:24:13
A la télé je te signale qu´il y a du son donc à la voix tu sais tout de suite quand c´est de l´ironie dans un message ça se voit pas toujours ^^
TreizeXIII
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:38:01
Sous titré smiley édition spécial mistho ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm