on dirais qu´ici vous éte pas trop genre jeux de stratégie , moi je suis fan de la plus par des jeux de stratégie
j´aime les jeux d´action,aventure, Sport automobile, Stratégie , ( géstion -amateur-), Horeur, FPS, Sport d´hiver ( Snow), et c´est un peux tous
j´aime pas trop les jeux de baston, j´aime pas les RPG insi que tous les jeux ^de fantasie, je ne suis pas trop foot même si j´aime bien de temps en temps et puis je crois que c´est tous 