salut Mistho ( d´ailleur je t´ai envoyer un message sur Central Station)
Ouais j´ai mon code pin vu qu´en plus, ca marche avec l´ancien disque ( c´est comme ca que j´ai pu t´envoyer le message)
Et je l´ai reçu début décembre ( il nous avaient dit en novembre, ouhhh les menteurs
)