En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:39:01
il y a une sacre liste
23051991
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:39:33
Mistho Posté le 21 janvier 2005 à 21:37:28 23 Non tu l´aura pas
pourquoi
prosony
Niveau 7
21 janvier 2005 à 21:39:55
tout le !
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:40:01
Entre autre parce que j´en ai acune de potable ^^
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:40:45
Salut ProSony
23051991
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:41:09
oki
prosony
23051991
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:43:52
bon aller moij´y ves j´ai mal a ma tete tlm et a demain
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:46:55
Ok Bye 23
prosony
Niveau 7
21 janvier 2005 à 21:49:42
vs avez des new bien fraiches?
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:53:08
Non mais de toute façon y aura presque tout à l´e3 et y aura un peu d´infos d´ici début février...mais je ne cherche pas d´infos moi je laisse faire les autre
prosony
Niveau 7
21 janvier 2005 à 21:53:48
ta bien raison
MR-Bison
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:55:06
trop puissant mechassault2
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:56:32
Ah oui c´est vrai j´avais oublié, ca explique pourquoi t´étais pas là ^^
PoneA
Niveau 6
21 janvier 2005 à 22:06:49
c remoi
MR-Bison
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:03:28
personne
Mistho
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:04:16
Ben si moi
Lacoste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 02:48:05
ah je me suis fait quelques belles parties de Battlefield 1942 trop puissant ce jeux sa faisais longtemps que je n´y avais pas joué
Lacoste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 02:51:45
bon et bien bonne nuit
Mistho
Niveau 10
22 janvier 2005 à 03:37:48
la chance moi j´ai le jeu mais j´ai trop de mal à y jouer...moi aussi j´y vais ^^
Bye
23051991
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:21:17
tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm