En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TreizeXIII
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:48:20
j´ai trouvé la video hier et je n´ai pas eu le temps d´essayé
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:48:22
Alors tu as un problème avec ton navigateur ^^
23051991
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:48:53
ok moi j´ai pas le temp je suis en plein dans mario sunshine
23051991
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:52:44
tu joue a quoi en se moment mistho ?
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:55:00
En ce moment à Command and conquer Alerte rouge : Missions tesla sur PS1
TreizeXIII
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:56:57
Moi je suis toujours sur Tony Hawk´s Underground 2 ( la fin et vraiment dur ) . Mistho tu devrais avoir le temps d´essayer toi, sauf si tu peux toujours pas jouer
23051991
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:57:02
mistho revien au temps de la ps1
tu vas achetere quii prochainement ?
23051991
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:57:38
il et bien 13 ? il et comme le 1 ou il y a plus de chose ?
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:59:03
Et alors c´est trop bon la PS1 cette nuit je me suis fait une partie en escarmouche de 4 h 30
Tony Hawks je suis trop mauvais j´ai joué le 1, et j´arrivais jamais à finir mes figures
TreizeXIII
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:59:24
j´ai jamais jouer au 1 il est bien mais toujours le gros defaut des Tony Hawk : le réalisme
TreizeXIII
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:00:54
Mistho => tu es trop nul ^^ La plupart des figures du jeu sont IRréalisables en réalité
23051991
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:01:15
:ool: mistho hu hu
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:02:45
treize exactement je suis trop nul dans Tony hawk donc bon c´est pas utile que j´ai ce jeu ^^
23051991
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:05:14
mistho
moi je conte m´acheter devil may cry 3 quand il sortira insi que the legend of zelda et peut etre re 4 si il faut pas tros peur
TreizeXIII
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:05:47
Apres ca depend des enchainements que tu fais, si tu fais dix figures de suites tu aura moins d´équilibre pour réaterrir
23051991
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:06:49
moi mon recor ces 12 milion de point
Lacoste
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:07:03
re
je m´étais évadé sur le forum PSP
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:08:21
Ben oui mais sinon je fais des figures de merde qui rapporte rien ^^
Legend of Zelda c´est pour fin 2005, RE4 je verrai, et j´ai jamais été attiré par DMC... Moi j´attend Mercenaries, NFS Most Wanted, peut être Splinter Cell 3, Killer 7, etc...
23051991
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:08:30
re
et tu tes fait capture sur le forum ps3
23051991
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:09:20
killer 7
ces un gros jeu de mer** sa je ces pas si tu a vue une video
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm