bof, j´ai un petit blem, vous allez peu etre m´aidez ( j´ai poster dans presque tout les forum et personne ne me répond...
)
voici le copier coller :
J´explique mon probleme :
J´ai reçu le nouveau disque d´accés a central station ( avec Hardware Arena Online), tout marché très bien mais il y a 2 jours, plus moyen de rentrer sur central station, ca bloque au chargement ! Alors je me dit tans pis, je vai me faire une partie d´Hardware Arena ! Ca bloque aussi quand je le lance ! ! ! j´ai alors repris l´ancien disque pour pouvoir me connecter a central station... Alors je vous demande ( à ceux qui ont le online sur ps2 bien sur), cela vous arrive t´il aussi ou bien ca provient de ma PS2 ( j´ai refait les testes de connection et tout fonctionne bien)
Alors si quelqu´un peu l´aider...
Merci