En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:31:55
Tu veux dire que c´est ton anniv ? Ok Bye Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:32:00
oui mistho mais c´est asser facile la pris en main
bon j´y dit go
Lacoste
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:33:32
non c´est mon anniv en mai mais comme c´est l´année de mes 18 ans j´ai render vous avec le maire de ma commune et les autres personne qui vont avoire leur 18 duren cette année , c´est pour nous expliquer nos droit civique, etc... et nous donner un petit truc
@+
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:36:51
Ah c´est bizarre ce truc @+ Lacoste
TreizeXIII
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:22:31
salut chez nous il y a une vague de chaleur, deja en t-dhirt/short j´ai trop chaud et il y a 2 personnes qui sont mortes de cette chaleur en Algarve ( = le chaudron ) région du sud du Portugal où l´air chaud est coincé par des collines et où il n´y a pas d´air froid
23051991
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:38:48
tlm
TreizeXIII
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:40:50
salut 23 ca va ?
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:45:50
Salut
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:54:24
Je vais regarder la télé @+ ^^
yet
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:00:19
Tu va regarder stagate ?
muito
Niveau 24
21 janvier 2005 à 18:42:26
bon vla mon sky, j´ai séder à la tentation
http://apoli02.skyblog.com/
et je dis bonjours à tous
23051991
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:52:24
je ves bien merci
MR-Bison
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:32:36
salut
Flodel
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:33:22
sallut bison comment sa va bien en ce beau debut de week-end
MarionJTM
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:33:47
Salut par ici
Ca fais longtemps...comment va ?
Flodel
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:34:26
ba sa va ca fait un moment que tu n´ ai pas venu ... ! !!!!!!
MarionJTM
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:36:09
Oui lol...je ne passe plus même tu veux dire ^_^
Je passais voir si le forum avait bien évolué..
23051991
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:37:31
puce tu vas bien ?
Lacoste
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:39:42
bonsoir
MR-Bison
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:40:13
ca va pas jreste pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm