En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:11:06
Si tu regarde les graphismes c´est sûr, moi c´est le genre, ce sera un FPS ou tu joueras un psychopathe ( skysofrène en fait) j´adore ça Il va être génial
Lacoste
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:11:55
23051991 Posté le 21 janvier 2005 à 21:08:30 re
et tu tes fait capture sur le forum ps3
moi j´avais Tony hawk 2 et 3 que j´ai vendu et il me réste le 4 mais j´ai pas les underground j´aime plus
23051991
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:12:08
desoole mais ces pas un fps j´ai vue les video
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:13:14
On m´a dit que c´était un FPS, ou Action alors...n peut peut être alterner entre les 2 vues...
23051991
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:13:28
le jeu desert storm 2 et tros bien a 4 joueur
23051991
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:13:58
moi je te dit que non
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:14:28
Possible moi je je l´ai joué qu´à 2 ^^
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:15:30
23 Alors montre moi ta fameuse vidéo ^^
23051991
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:16:17
ben je les en cd tu ces les cd de nintendo qui sont gratos et qu´on les a dans des magasin de jeux video
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:19:24
Zut
23051991
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:20:27
ces mega bidon quand on tue un enemie
23051991
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:29:53
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:32:37
Tu dis salut à qui ? ^^
23051991
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:32:43
je me suis trompe de forum
23051991
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:33:19
il y a pas bison ?
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:33:56
Ben comme tu le vois non ^^
23051991
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:35:52
ces bizare
montre moi ta photo mistho :-à
SLIPKNOT-KORN-2
Niveau 5
21 janvier 2005 à 21:36:53
va sur le forum p. annonce et lit le topic du modo qui est bannissement c´est excélent mais ils et . ..
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:37:28
23 Non tu l´aura pas
SLIPKNOT-KORN
Niveau 6
21 janvier 2005 à 21:38:53
de 21h34 a partir de la page 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm