Mistho Posté le 21 janvier 2005 à 15:06:55
Je me suis couché à 5 h en fait j´ai joué pendant 4 h 30
Enfin tu as pu lire ça dans la page précédente ^^
Mais je vais bien si je suis pas venu plu tôt c´est parce que on nous a coupé le courrant de 14h à 15h ^^
Ouais je crois que je me coucherai vers 1h voire 2 max
oui j´ai lu les pages précédente comme toujours 