En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:54:18
à bon alors relance lui le mail peut être qu´il y´à eu un problème peut être qu´il à été mis dans les spasms ce qui arrive des fois, et qu´il ne la pas lu
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:54:43
okay ej vais faire ca
Lacoste
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:56:37
ouai essaye et puis il vas pas te tuer si tu lui envoie 2 mails
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:58:22
je viens de lui envoyer un mail on verra bien
Lacoste
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:00:15
je vais me laver @+
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:00:58
okay a talleur
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:01:38
Salut
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:16:00
bon ba ca va etre reglé cette histoire..
salut mistho
Lacoste
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:27:21
salut Mistho
re bison
c´est qui qui à effacé le flood
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:28:37
Je sais pas mais c´est tout de suite plus joli ^^
Ca va bien tlm ?
Lacoste
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:31:23
oui bien et toi
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:34:13
Ca va bien, je suis sur un forum où on est que 2, on est tout 2 fans du jeu et aucun bouzeux ne vient nous gêner franchement c´est génial
Par contre je suis impatient de jouer avec toi et Bison à Killzone en ligne
Lacoste
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:39:15
quel forum
moi aussi je suis impatient de jouer avec vous
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:45:05
Sur un forum Wipeout, tu l´imes bien ce jeu ? ^^
Lacoste
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:50:06
j´y ai jamais joué
Lacoste
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:00:54
bon moi j´y vais
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:02:36
le fusion dechire
bye lacoste
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:03:58
Bison Ouais il est bien, mais tout le monde ne l´apprécie pas parmis ces fans, ils préfèrent toujours le 2097 et je les comprend ce jeu est excellent...mais le Fusion je n´y ai pas encore beaucoup joué ^^
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:05:12
il est assez raide le fusion mais ca fait 2ans que jy ai pas touché je crois que c´est le mode contre la montre qui est hardcore
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:09:57
Ah bon le mode Zone n´est pas plus difficile ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm