]Aysea27[ Posté le 13 janvier 2005 à 20:53:22 treize de quoi tu parles
=> de ton PC
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:32:30
bye hogan
oui je vais voir ca tt de suite 23
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:36:25
lacoste depeche toi de venir jai un truc a te dire:)^^
23051991
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:37:36
il et pas la lacoste
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:39:47
oui ba faudrait bien
23051991
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:40:27
elle et coment la pages quand tu et modero ?
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:41:00
pareille que toi sauf que j´ai une croix devant les topics et messages
23051991
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:42:53
a oki demain ces le week end
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:43:24
oui ca va etre cool
23051991
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:45:21
bon aller j´y ves moi demain l´ecole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm