En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
hogan29
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:51:09
hogan29
Niveau 10
13 janvier 2005 à 01:01:51
on peut croire que c´est un village mort ici
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 01:05:07
oui ya personne
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 01:07:50
Même vivant ce forum n´a pas beaucoup de monde...
hogan29
Niveau 10
13 janvier 2005 à 01:08:17
je pense ke c´est juste bison moi et mistho qu´il y a ici
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 01:10:54
bien observé
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 01:11:46
Je n´aurai pas dis mieux Scherlock lol
hogan29
Niveau 10
13 janvier 2005 à 01:12:02
avou que je suis bon
hogan29
Niveau 10
13 janvier 2005 à 01:17:38
sa vous tente de jouer au sexyhogan-quiz?? je vous demande le titre d´un film et vous avez le droit a une autre indice et une autre réplique.
sa sera mistho vs mr-bison
dac??
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 01:19:00
Je vois pas ce que le mot sexy fait la dedans, puis ce serait préférable, que ce soit des question sur les jeux vidéo plutot que les films...entre autre parce que niveau film Bison est trop bon pour moi
hogan29
Niveau 10
13 janvier 2005 à 01:20:40
je dis sexy pcq je ressemble pas mal a brad pitt javais po pensé au question de jeuxvideo. on va faire le quiz la-desus
hogan29
Niveau 10
13 janvier 2005 à 01:21:48
Il a gagné 2 prix aux spike-tv game awards
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 01:23:51
je sais pas
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 01:25:07
Un acteur de série TV, oui j´ai trouvé la réponse chuis le meilleur ^^
hogan29
Niveau 10
13 janvier 2005 à 01:27:16
il a gagné les prix des meilleurs effets et du meilleur jeux de conduite
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 01:30:02
quelle année
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 01:33:17
Le gars qui fait Grand Turismo 4 ? ^^
hogan29
Niveau 10
13 janvier 2005 à 01:33:57
Burnout 3
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 01:39:01
moi jy vais a demain
hogan29
Niveau 10
13 janvier 2005 à 01:39:39
moi aussi bison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm