En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:06:50
je n´ai rien
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:09:36
Mais c´est bizarre quand même...faudra que je demande à Moog combien de temps il a attendu pour recevoir son Pass...
MR-Bison
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:10:17
le nouveau modero de nature& en 1jour...
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:12:52
Mistho Posté le 12 janvier 2005 à 22:48:04 OK donc on peut faire des équipes de 3 ?
oui tu peux choisire si tu ouvre toi même une partie
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:15:23
Lacoste C´set intéressant
Alors bison ce online tu va le prendre ?
MR-Bison
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:15:54
debut fevrier
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:18:16
Mistho moi personnellement j´ai jamais crée de partie ( je vais dans des partie déjà crée) mais je sais que tu peux choisire si tu veux choisire en équipe , etc... et tu peux protèger ta partie par un mots de passe donc tu donne ton mots de passe à tes potes puis il vienne il mette le passe et tu peux jouer avec eu et choisire les équipes qui avec qui et le nombre de joueur
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:24:15
Bison Ah dans moins d´un mois donc J´espère que d´ici là j´aurai le jeu ^^
Lacoste Mais ce que je voudrai c´est qu´on fasse une équipe, et qu´on affronte d´autres joueurs mais là peu importe qui on affronte
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:26:30
Mistho ben sa je sait pas faudrais qu´on essaye pour voire si c´est possible
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:29:09
bon moi je vais me coucher je dois me réveiller to demain
MR-Bison
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:29:22
bye lacoste
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:32:46
Ok bonne nuit Bye Lacoste
hogan29
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:38:16
salut le peuple
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:40:00
hello hogan ca va
hogan29
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:41:26
ouaip, toi
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:43:57
Salut Hogan
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:45:05
ca va normal
hogan29
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:46:21
kc vous faites de bon
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:46:53
Rien je m´ennuie ^^
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:49:14
je vais matter des h
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm