En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:46:00
moi aussi
mamamiaaa
]Aysea27[
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:47:54
lol j´en ai marre de ces TPE je vais finir par balancer le pc par le fenêtre
23051991
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:49:18
ces quoi des tpe ?
TreizeXIII
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:51:11
je me demande pourquoi tu l´a pas encore fait
]Aysea27[
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:52:39
Travaux Personnels Encadrés en fait on se met par 3 ou 4, on choisit un thème parmi ceux imposés on définit un sujet une période.. on définit une problématique après on se repartit le travail et on doit faire un dossier complet répondant à la problématique au bout de 6 mois on rend le dossier aux profs et après on fait une présentation orale
mais c´est chiant
23051991
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:52:49
dequoi 13 ?
]Aysea27[
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:53:22
treize de quoi tu parles
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:53:58
23051991 Posté le 13 janvier 2005 à 20:42:06 il et ou ?
lol mario je suis telement un boss que le bison a ocune chancde contre moi
alor un topic devil may cry
attends un peu je vais supprimer pas mal de topics...
23051991
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:57:26
oki si sa te gene pas tu peut suprime tout mes topic ?
]Aysea27[
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:58:14
attention le modéro en action
]Aysea27[
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:58:57
mon frère joue a dragon ball z c´est trop nul
23051991
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:59:21
silence il s´exerse je ves fair mon sac je revien
]Aysea27[
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:01:06
bon moi je suis trop fatiguée en plus j´ai toujours mal au dos et demain je commence à 8h donc je vais me coucher tout le monde
hogan29
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:03:20
le peuple
sa va? kc vous faites de bon
23051991
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:04:23
aysea bonne nuit
hogan tu vas bien ?
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:09:02
23>t´es sur que tu veuille que je fasse ca?
hogan
hogan29
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:09:15
ouaip 23 ! ! alors, vous fréquentez encore les bars de danseuse
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:12:32
alors 23 ta reponse?
23051991
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:13:42
lese le plus ancien que j´ai fait ces pour le jour J sinon je peut refaire les masteur ?
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:14:11
oui et sans signes selui la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm