En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:15:24
je sais pas demain on fait un mario kart
]Aysea27[
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:20:39
eh te fiche pas de moi vilain bison tu rigoleras moins si je te bats eh oui !
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:21:55
J´ai deja fait un championnat de 5courses pour m´entrainer
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:23:11
Bon je vais manger je reviens tout de suite apres
]Aysea27[
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:24:12
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nonnnnnnnn t´as pas le droit de t´entrainer c´est de la triche ! !
23051991
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:26:45
bison et modero
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:27:16
je fait chauffer mes pates:)si jai le droit
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:28:01
23
Attention maintenant tu dois bien surveiler ton orthographe
23051991
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:28:51
bonne moderation bison et sa vas sinon ?
ne me bannie pas stp
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:29:39
ca va bien je peut pas bannir
23051991
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:30:44
et pourquoi ?
sinon je peut fair un topic blabla pour gta4 ?
TreizeXIII
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:35:32
seuls les administrateurs peuvent bannir, pas les moderateurs
23051991
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:37:02
je les ces mes mais ces comme focus qui pouver pas le fair
]Aysea27[
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:37:24
salut 23 salut treize
eh nan chaton je suis pas d´accord tu as pas le droit de t´entrainer avant tu triches a cause de toi je vais perdre
23051991
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:39:01
sea la forme ? sinon de quoi tu vas perdre ?
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:39:19
23051991 Posté le 13 janvier 2005 à 20:30:44 et pourquoi ? sinon je peut fair un topic blabla pour gta4 ?
Impossible mistho t´a devancer il en a fait un topic sur gta je vais manger je reviens
]Aysea27[
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:40:56
parce que demain je vais chez mon bison et on va jouer a Mario Kart et il triche parce qu´il s´est déjà entrainé et moi je vais perdre il est méchant
]Aysea27[
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:41:59
mais a part ca tout va bien
sauf que je suis toujours coincée dans Monkey Island
23051991
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:42:06
il et ou ?
lol mario je suis telement un boss que le bison a ocune chancde contre moi
alor un topic devil may cry ?
]Aysea27[
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:43:50
j´adore tous les Mario moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm