En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:11:32
je ais plus ce que c´est si ca doit etre ca zone qui est dur ca fait longtemps^^
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:14:31
C´est le mode ou tu dois faire le plus de tour possible et la vitesse augmente à chaque tour...
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:15:32
oui voila c´est celui ci qu´est archi dur !
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:27:00
Faudra que je m´y mette quand je trouverai la motivation et le temps oui parce que si tout va bien aprés demain je commence à jouer en ligne avec Bibtou à Burnout 3
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:35:10
pourquoi que apre demain?
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:36:38
Parce qu´il faut qu´il achète la PSTwo et Burnout 3, ou alors l´adaptateur ethernet et Burnout 3, ainsi il jouerait sur la PS2 de son frère quoiqu´il arrive il ne pourra pas jouer en ligne à Burnout 3 avant Samedi donc voilà ^^
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:41:01
moi je jouerai que a killzone
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:44:44
Rho t´inquiètes pas y aura bien d´autres jeux uniquement sur PS2 qui t´intéresseront, Killzone n´est pas la seul jeu sur PS2 en online qui méritera d´être acheté
En tout cas je suis impatient de jouer avec toi et lacoste à ce jeu ( je sais je me répère^^)
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:45:09
tu n´a jamais joue en ligne?
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:46:40
Ben non, pas encore, je préfère commencer à jouer avec des gens que je connais plutot que de découvrir ça avec des inconnus
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:48:18
tu sera obligé de jouer avec des gars que tu connai pas
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:50:17
bon moi je dois allez au code je reviens apres
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:52:42
J´en suis conscient mais je parlais simplement de ma découverte du online, jouer avec quelqu´un que je connais aprés évidament je jouerai forcément avec des inconnus...mais le moins possible j´espère ^^
Ok moi je vais voire la télé, @+
]Aysea27[
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:04:20
bonjour ya quelqu´un ici ?
Toto7788
Niveau 8
13 janvier 2005 à 19:07:32
Salut les gars
]Aysea27[
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:09:11
je suis pas un gars lol^^ salut toto
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:09:45
me revoila
]Aysea27[
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:11:41
modérateur d´amour
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:13:17
lol que faites vous
]Aysea27[
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:14:38
pourquoi vous ? les autres sont plus la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm