CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:38:22

Puta*in c´est à croire que je suis le seul a lire les news.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:41:53

bye 2305

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:45:12

ouais faut croire ^^

Moi je les lis pas en tout cas, sauf si on me file les liens et que la new m´intéresse :p)

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:47:26

Moi je lis chaque jours les newxs qui m´interesse 2-3 environ

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:50:04

De toute façon chuis sûr que AoE 3 va nécessité une config que je n´ai pas pour en profiter à fond...en fait les news des jeux PC je m´en fou complètement maintenant...

Et puis quand j´arrive sur le site je fonce direct sur les forums sauf si dans la page une new m´attire ^^

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:51:04

Nop c´est jamais très beau c´est jeu ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:53:07

Mais si c´est beau mais c´est surtout tout ce qu´il y a a gérer plutot que les graphismes eux même en fait...

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:56:24

Oué , on fait pas très attention au graphisme pas autant qu´un fps par exemple.

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:00:45

Les FPS y a pas grand chose à gérer en fait donc normal qu´on fasse + attention aux graphismes :)

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:05:23

Ben c´est ce que je dis.

Discussions close.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:06:30

me revoilà :) alors il c´est passé quoi depuis tous à l´heur :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:09:01

Mistho Posté le 05 janvier 2005 à 21:00:45
Les FPS y a pas grand chose à gérer en fait donc normal qu´on fasse + attention aux graphismes

:d) ouai les grphismes et l´environnement faut faire de beau FPS comme Far Cry :-) j´en ai marr des FPS qui se joue dans les batiments tous gris , bon daccors c´est bien comme même mais dans Far Cry sa varie et sa fait du bien :)

pour moi Far Cry et le meilleur FPS tous suport confondu :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:09:55

Ca dépend les batiments tu peux mieux te planquer etc...^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:12:03

ouai mais dans les îles avec la jungle c´est dément en plus les graphismes sont trop beau ( mais il te faut un put1 de pc :oui: ) tu peut te planqué dans les buissons ( y´en à partous) et dans l´eau dans les cabanne dans les souterrins :) avec ces créature de l´enfer à la doom :rire2:

tu l´as ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:12:42

moi je l´ai prèsque fini je suis à la 19ème missions sur 20 :) je suis bloqué :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:16:24

Moi je me contenterai de la version console ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:17:09

c´est vrais que je l´ai en basse résolution à cause de mon PC mais il est vraiment exéptionnel :)

si tu l´as pas je peut que te le conseilé mais il te faudras un PC cadencé à 3ghz de préférance et une carte graphique de dérnière génération :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:18:10

Mistho Posté le 05 janvier 2005 à 21:16:24
Moi je me contenterai de la version console ^^

:d) ouai sur PS3 sa pourrais donner un beau jeux , mais sur les consoles actuelle il serras pas très beau en tous cas moin beau que la version pc :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:24:00

Ah non pas toi me sors pas les arguments de ces baufs, le jeu sera trés trés beau sur PS2 surement l´un des plus beaux FPS sur PS2, alors évidament qu´il sera moins beau mais il profitera un max des capacités de la console :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:27:48

Mistho Posté le 05 janvier 2005 à 21:24:00
Ah non pas toi me sors pas les arguments de ces baufs, le jeu sera trés trés beau sur PS2 surement l´un des plus beaux FPS sur PS2, alors évidament qu´il sera moins beau mais il profitera un max des capacités de la console

:d) je suis tous à fait daccor avec toi mais quand on y à joué sur PC la version PS2 ne nous interesse plus vraiment :)

de toute façon t´en que les graphisme réste potable ( ce qui serra surment le cas vu que les images de la version console sont magnifique) et qu´il n´y ai pas trop de raport avec le version PC ce qui serra surment le cas et bien je vais comme même me prendre la version PS2 :)

lol en plus je suis fana de Far Cry je ne pourrais la loupé cette version :), en plus ce qui est bien avec les consoles c´est qu´il n´y à pas de problème de configuration :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment