Mistho Posté le 05 janvier 2005 à 21:24:00
Ah non pas toi me sors pas les arguments de ces baufs, le jeu sera trés trés beau sur PS2 surement l´un des plus beaux FPS sur PS2, alors évidament qu´il sera moins beau mais il profitera un max des capacités de la console
je suis tous à fait daccor avec toi mais quand on y à joué sur PC la version PS2 ne nous interesse plus vraiment
de toute façon t´en que les graphisme réste potable ( ce qui serra surment le cas vu que les images de la version console sont magnifique) et qu´il n´y ai pas trop de raport avec le version PC ce qui serra surment le cas et bien je vais comme même me prendre la version PS2
lol en plus je suis fana de Far Cry je ne pourrais la loupé cette version
, en plus ce qui est bien avec les consoles c´est qu´il n´y à pas de problème de configuration 