En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:21:51
ces clair les election sa atire du monde
Toto7788
Niveau 8
05 janvier 2005 à 14:07:21
les gars
MR-Bison
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:38:34
salut toto
Lacoste
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:18:40
re tous le monde
Lacoste
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:26:37
moi quand je suis là y´à personne on me lavais déjà fait ce matin
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:46:49
Salut
Lacoste
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:52:09
ah enfin quelqu´un
ça vas toujours
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:54:36
Oui ça va et toi ?
Ah en fait je viens de remarque que je reçois la newsletter de jv.com mais en fait elle se glisse dans les courriers indésirables ^^ Et j´ai reçu aussi un mail comme quoi mon compte hotmail serait supprimé, enfin une connerie et en plus de ça moi j´utilise des comptes msn.com donc je suis même pas concerné ^^
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:02:59
Dis moi si tu es encore là peux tu me dire si tu arrives à lire tes mails
Lacoste
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:12:45
re dsl j´ai fait un truc
oui moi j´arrive à lire mes mail mais moi j´ai mon compte sur yahoo
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:14:22
Arf mais moi je parle des mails sur MSN, j´arrive pas à les lire, avec mon compte hotmail, la page ne s´ouvre pas et avec mes compte msn la page bug je peux pas les lire
Lacoste
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:16:47
bas je sais pas moi je vais jamais voire mon compte msn je l´utilise pas
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:20:09
J´arrive pas à me créer un compte sur Mozilla, je comprend pas toutes les choses qu´ils demandent...
Lacoste
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:23:04
t´as Mozilla ? moi je garde explorer
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:24:33
Internet Explorer c´est une belle merde, je ne l´utilise que pour lire les mails de mes comptes hotmail, et avec les logiciels qui ne gèrent pas Mozilla...
Lacoste
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:28:58
ben moi j´ai jamais essayé autre chose que Explorer mais sur l´ordi à mon frère il à installé Mozilla
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:31:03
Il a bien fait ^^
Lacoste
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:35:19
ben je vois pas tro lutilité d´avoire Mozilla
il y´à juste 2,3 truc de mieux mais qui ne me serve pas trop
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:39:24
C´est pas tant les possibilités mais la sécurité qui compte ( ahlàlà on voit bien que t´y connait rien^^)
Lacoste
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:40:47
je savais pas que c´étais mieux sécurisé^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm