claire faut juste esspère que sa ne changerra pas lol t´as vu la pauvre xbox2 les japonais j´aime pas tellement microsoft on dirrais
Lacoste
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:51:33
n´aime pas *
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:02:38
on verra si elle sort en premier
Lacoste
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:12:25
ben j´espère quel sortirra en même temps que la Xbox2 comme sa il vont se joué une petite guerre des prix et les consoles vout baissé leur prix
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:13:58
c´(est pas ce qu´on raconte
Lacoste
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:48:09
je sais, mais bon on verra bien lors de l´E3
Lacoste
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:49:01
bon les amis c´est leur de ce laissé
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:50:45
okay a plus tard lacoste.
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:55:02
Zut juste au moment ou j´avais besoin de lui
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:03:03
Ah non finalement j´ai pas besoin de lui ^^ T´es encore là ?
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:30:52
qui ca?
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:34:53
Ben toi ^^
Je suis en train de connecter ma PS2 en ligne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm