CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:29:39

Le 1 sur PS1 ne faisait pas mal aux yeux ! !!

Et pour moi le 2 est une daube en tant que jeu, son seul point fort c´est son scénario, grahiquement c´est trés flou pour donner une impression de grande beauté...bref moi je ne dirai pas que c´est l´un des meilleurs jeux :-)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:30:55

grahiquement c´est trés flou pour donner une impression de grande beauté..

tu dois etre le seul a pensé ca

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:33:53

Heureusement non, j´ai déjà vu des gens penser ça aussi, mais évidament c´est MGS c´est beau c´est fot wouaaah franchement les fans quand je les vois certaines ils me font pitié...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:39:42

tu va l´acheter le trois?

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:41:18

Le 1 je l´avais bién aimé, bien long, avec un scénario excellent, bon les graphismes c´était de la PS1 aussi mais ça c´était de l´excellent jeu

MGS 2, parait baclé niveau, jeu graphismes pas aussi impressionnant comme certains le prétendent, et on ne contrôle même pas Snake ce qui est déjà beaucoup moins intéressant, quand au scénario il reste excellent mais le jeu ne suis pas pour moi, on voit qu´ils ne se sont concentrés que sur le scénario...et c´est bien dommage

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:43:45

Le 3 je sais pas parce que si ça fait comme le 2 ce ne sont pes les graphismes et sonn scénario qui me le feront le prendre, moi c´est du jeu que je veux MGS 2 m´a énormément déçu et si MGS 3 fait pareil alors il me décevra aussi ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:45:32

le 3 tu joue beaucoup plus

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:46:40

Tiens comme j´ai vu que tu lisai pas les news et tout de jv.com

MGS 3 : Snake Eater

Conclusion admirative

Soyons clairs et précis, Metal Gear Solid 3 : Snake Eater n´est pas le jeu parfait et a contre lui quelques problèmes d´ordre technique ou de jouabilité. Pourtant, il fut pour moi une expérience totale, sans concession, se posant instantanément comme un de mes titres préférés tous supports confondus. La raison en est très simple et tient en un nom : Kojima. Il est en effet certain que si ce grand homme n´avait pas été aux commandes de cet épisode, son aura n´aurait certainement pas été aussi brillante, aussi intense, aussi pure. Ainsi, le réalisateur japonais fait montre d´une culture cinématographique ahurissante, d´un découpage frôlant la perfection et d´une érudition vidéoludique sans pareille. En résulte naturellement une production magistrale qui doit autant au 7ème art qu´aux précédents Metal Gear Solid. Jouant avec nos sens, modelant les différents sentiments pour faire naître l´effroi, la passion ou la surprise chez le joueur, Kojima n´hésite pas à prendre son temps pour poser les bases de son histoire et se permet d´insérer de très nombreuses cinématiques qui en plus d´être chargées en informations et en émotions nous incitent à avancer pour voir ce que nous révélera la suivante. On touche ici un point sensible qui est synonyme de qualité, l´histoire de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater étant l´essence même du jeu, celle qui coule dans ses veines, qui le nourrit et qui lui permet de mettre en scènes quelques-uns des plus beaux personnages jamais créés. De la beauté hitchcokienne de The Boss au mysticisme de The Sorrow en passant par la prestance d´Eva ou le charisme de Snake, chaque intervenant est une pièce d´un puzzle complexe qui se mettra en place au fur et à mesure de l´avancée de l´intrigue. Profitant d´un gameplay enrichi, d´une touche artistique évoluée, d´une bande-son sensationnelle et d´une plus grande place laissée au joueur, Snake Eater n´est rien d´autre qu´une oeuvre fragile, inoubliable, le terme de jeu ne pouvant quasiment plus lui convenir. Au final Metal Gear Solid 3 est bien le chef-d´oeuvre de Kojima, l´épisode le plus abouti de la trilogie Solid et un magnifique instantané sur la vie de son enfant prodigue. Inoubliable, mémorable, prodigieux, homérique, surprenant, aucun adjectif ne saurait qualifier avec exactitude ce titre qui cherche avant tout à transmettre l´émotion au joueur, non pas uniquement par une technique toujours plus convaincante mais bel et bien par le biais d´une histoire, d´une mise en scène. Emouvant, poignant et sans précédent...

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:50:23

Le gars raconte pas grand chose sur le jeu, je m´en fiche moi que ce soit un chef d´oeuvre moi c´est le jeu lui même qui m´intéresse, c´est facile de rattraper des lacunes aussi énormes comme dans le 2 par le scénario...et là malheureusement il dit pas grand chose sur le jeu ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:52:27

c´est un dossier c´est que la conclusion ca

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:53:47

Ok

En fait les gens en général ils disent ouais MGS c´est génial mais ils ne se rendent pas compte qu´à chaque fois ils parlent du scénario parce que franchement niveau jeu dis moi ce que tu trouves d´impressionnant dans le 2 ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:57:19

c´est quoi que tu parle niveau jeu?

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:00:57

Et bien niveau jeu...tu sais quand tu joue l´infiltration quoi, c´est bien ce qu´est MGS un jeu d´infiltration non ? ^^

Je me demande comment on peut encore oser l´appeler un jeu MGS 2 tellement on joue peu...tu n´a pas cette impression de passer ton temps à regarder des vidéos
Et les niveaux sont assez peu variés...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:06:12

okay alors c´est 3/4 de jeu et 1/4 de cinematique jamais ont étaient aussi proche d´un film.c´est ce que kojima voulai qu´on se croient dans un film,les cinematuqe sont longue mais peu sont chiantes tellement sont bien faites(la plus longue etant celle avec le president tres chiante),sinon niveau jeu infiltration c´est le un en beaucoup plus poussé

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:08:53

C´est pas terrible je trouve niveau infiltration...et moi dommage je demande un jeu pas un film, si je veux un film je vais au cinéma j´achète pas un jeu, il aurait du faire du cinéma ce type ^^
Je préfère niveau infiltration largement le 1 :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2005 à 03:04:17

jvai me coucher moi^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2005 à 03:11:37

Ok bonne nuit ^^

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:10:26

:salut: les matineux j´ai PES 4 :-)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:25:39

:salut: moi MGS 3 j´ai pas du tous aimé je l´ai revendu tous de suite après l´avoir acheter j´avais jamais joué aux 1 mais tous le monde disait que mgs2 étais le meilleur jeux du monde alors je l´ai acheter mais niveau infiltration c´étais vraiment pourri :) je prèfère Splinter Cell ( le1 le 2 je l´ai pas ) :)

Boudin :d) moi mon sincou vas me le prété bientôt :)

muito
muito
Niveau 24
06 janvier 2005 à 13:37:16

:salut: vous me conseillez quoi comme jeu sur gba ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment