Ouais enfin sa question s´est fait démontée aprés ^^
]Aysea27[
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:04:22
23051991 Posté le 06 janvier 2005 à 18:49:38 moi aussi j´aime bien et trois il et tros bon se film
j´ai pas trop aimé Troie ^^
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:09:34
bonsoir
Lacoste
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:21:58
re
TreizeXIII
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:28:26
Salut les Vieux.
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:34:58
hello les enfants
Lacoste
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:39:20
bonsoir les petits
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:41:38
Vous faites quoi de beau
TreizeXIII
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:45:18
Rien a part de l´ordi
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:45:46
et tu fait quoi sur lordi
Lacoste
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:46:08
je vais me lavé
@toute
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:47:25
moi je vais preparé a mangé je crois
TreizeXIII
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:47:28
MSN, forum et j´écoute un peu de musique
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:52:10
t´ecoute quel genre
TreizeXIII
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:53:06
Le rock surtout.
Je vais mangé. @+
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:53:35
okay moi aussi je vais manger
muito
Niveau 24
06 janvier 2005 à 21:15:01
à toute le mondeeeee
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm