En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TreizeXIII
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:11:53
J´avoue j´ai rajouter le " ^^ " c´était un " "
TreizeXIII
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:14:11
Il y en a pas, c´est juste que tu sousentend que tu regardes un certain type de magasines
TreizeXIII
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:15:54
Bye tout le mon...Mistho.
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:15:59
Aaaah ok, ben dsl de te décevoir mais ce magasines ne sont que des magasines de jeux vidéo et de foot ^^
Lacoste
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:17:02
ouai pourquoi vous metter toujour sa " ^^ " à la fin de vos messages sa veux dire quoi ? ^^
Lacoste
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:18:05
bye 13 ^^
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:18:56
Bye Treize
Ben euh ça représente es yeux fermés voilà ^^
Lacoste
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:32:15
à
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:33:42
En fait le message que j´ai posté et que Treize a mis ici je l´avais posté sur un topic, ou tu donne des photos de ton espace vidéo sur le forum PS2 ^^
Lacoste
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:35:05
à je trouvais bizzar
mais sa ^^ = non ?
Lacoste
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:42:28
mistho j´y vais ^^
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:45:32
Non ^^ n´est pas égal à ^^
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:47:22
Et zuut, bon ok Bye Lacoste
Toto7788
Niveau 8
05 janvier 2005 à 23:08:15
Salut les gars
est-ce que qq sait combien ça coute la liaison pour internet sur gamecube ? ?
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:16:16
Salut toto
Oui je peux te le dire, elle coute 0 Euro...et oui on peut pas connecter le NGC sur internet ^^
MR-Bison
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:50:34
Bonsoir
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:55:39
Salut Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:15:32
je me suis acheté twin snakes ca tue
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:17:04
Ce n´est qu´un remake du premier sur PS1, le seul de bien à mes yeux ^^
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:27:18
c´est peut etre un remake mais ca fait moins mal aux yeux
le deux est exeptionel l´un des meilleurs jeux qui soient tant niveau que ce soit bande son,visuel,scenario et mise en scene
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm