ben oui c´est un peux normal que sa ne soit pas le même sinon il aurrais pas mis 1 ans à devloppé la version console
mais je suis sur qu´il vas étre mortel et je l´achéterrais le jour de sa sortie et je passerrais j´en suis sur de très bon moment dessus
en plus on pourras se faire des perties online 