En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:03:36
J´ai les livres Warcraft aussi ^^ Mais j´ai jamais joué à ce jeu ni à Starcraft d´ailleurs, mais je préfère largement Diablo
Je connais pas Warcraft et Starcraft mais dans Diablo les seigneurs cités existent vraiment dans des religions
DarkVador
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:09:31
C´est cool ! ^^ Sinon, tu contes acheté la PS3 à sa sortie ?
Mistho
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:12:36
Non j´aurai pas les moyens j´attendrai un an minimum avant de me la prendre ( comme j´ai fait pour la PS2)
DarkVador
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:17:56
Même chose pour moi, le temps que les prix baisse un peu...
Mistho
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:19:04
J´espère qu´il n´y aura pas trop d´excellents jeux la première année sinon l´attente sera insuportable...
DarkVador
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:23:05
Ouais... et j´espère qu´il y continura a y avoir d´excellent jeux sur PS2 malgré la sortie de la PS3.
Mistho
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:27:46
Y en aura, puisque sur PS1 y en avait encore malgrés la sortie de la PS2 Et j´espère que l´image qu´on a vu de NFS est vraie parce que si NFS retourne à ses origines avec des voitures de luxe, Ferrari, Porches, etc alors là je serai super heureux
DarkVador
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:30:30
Les graphiques sont tellement beau qu´on dirait que c´est une photo tiré de la vraie vie.
Mistho
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:36:42
Non exagère pas essaie de visualiser la réalité et tu verras ^^ Mais c´est clair que c´est magnifique...mais pour un jeu de course c´est un peu normal y a pas autant de chose à gérer que dans certains autres jeux
Et il y aura aussi The Elder Scrolls 4 qui devrait sortir sur les prochaines consoles
DarkVador
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:39:37
Mistho => Quand même ça ressemble pas mal à la réalité^^ et pour le jeu The Elder Scrolls 4 j´en avais pas entendu parlé...
Mistho
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:43:35
J´ai lu l´info sur ce forum je crois que c´est Bison qui l´avais mise ^^ C´est clair qu´il fera parti de mes priorités The Elder Scrolls 4 Ainsi que NFS s´il retourne à ce qu´il était avant
Sinon l´image je trouve que c´est un peu flou, alors bon...
Mistho
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:46:47
Regarde ils disent pas mal de choses sur The Elder Scrolls 4 sur ce site : http://www.clubic.com/actualite-16393-premieres-infos-sur-elder-scrolls-4-oblivion.html
DarkVador
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:49:06
Mistho => Je vais allé voir les infos sur ce jeu, merci !
DarkVador
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:52:38
Bon je vais y allé moi :
Mistho
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:54:32
Ok Bye DarkVador
MR-Bison
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:56:15
je joue dsl
MR-Bison
Niveau 10
31 décembre 2004 à 02:18:18
bon jy vais
hogan29
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:37:34
salut le peuple
23051991
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:04:39
tlm
r9brazilr7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:22:53
tout le comment ça va depuis le temps ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm