En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:41:00
ouais bien a part que ca flood dans le coin
DarkVador
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:43:58
Je me demande bien... DARGON_GARDIEN, peut-être ?
MR-Bison
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:44:33
ouais mais c´est un guignol
Mistho
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:46:23
Enfin quoiqu´il en soit HL 2 reste trés court ^^
DarkVador
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:46:50
Moi mon ordi n´est pas assé puissant pour faire tourner Counterstrike : Source
-[Boudin]-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:50:09
tlm
-[Boudin]-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:50:39
Moi j´ai CS : Source ^^
MR-Bison
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:50:42
DarkVador Posté le 31 décembre 2004 à 16:46:50 Moi mon ordi n´est pas assé puissant pour faire tourner Counterstrike : Source
t´a quoi comme config?
DarkVador
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:52:20
700 MHz... :gêné: , 512 Mo de RAM, Carte vidéo RADEON 7000+ SERIE... ^^
MR-Bison
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:52:56
moi jai que 2.0 gh 1024 ddr
DarkVador
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:54:04
On s´échange ? ^^
Mistho
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:54:17
Je CS Condition Zero a eu à peine 10/20 sur JV.Com alors faut faire attention au CS Source ^^
Salut Boudin
-[Boudin]-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:54:26
Moi je conais pas mes configs mais je peux jouer Doom 3 , Sims 2 , etc...
Mistho
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:55:14
Le*
Moi j´ai un processeur de 1,8 ghz, 512 mo DDR et ATI Radeon 9200 128 mo ça suffirait à bien le faire tourner ?
Dargon_Gardien
Niveau 4
31 décembre 2004 à 16:55:31
DarkVador Posté le 31 décembre 2004 à 16:43:58 Je me demande bien... DARGON_GARDIEN, peut-être ?
je suis reivax1 !
DarkVador
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:56:34
Mistho => Tu peux faire tourner n´importe quoi avec ta config^^
Mistho
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:58:17
Y a des jeux maintenant ils passent difficilement sur ma config sisi je t´assure ^^
DarkVador
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:58:33
-[Boudin]- => Fait propriétés sur Poste de Travail si tu veux savoir ta config.
DarkVador
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:59:34
Mistho => J´imagine pas ce que sa ferais sur ma config...
-[Boudin]-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:01:42
je vais aller voir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm