En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
hogan29
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:20:58
une tres bonne année
Lacoste
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:21:49
hogan29 Posté le 01 janvier 2005 à 02:20:58 une tres bonne année
à toi aussi
MR-Bison
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:22:31
on est deja en 2005
Lacoste
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:24:53
oui mais pas toute la planette
MR-Bison
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:31:30
il est dou?^^
Lacoste
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:43:17
canada
bon moi je vais me coucher bonne nuit
MR-Bison
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:43:33
okay a plus
Dreams
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:18:33
lacoste
MR-Bison
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:20:00
dreams
hogan29
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:51:38
bison, moi je suis encore en 2004!!!
MR-Bison
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:59:26
juska quand?
hogan29
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:05:29
présentement il est 22:03
MR-Bison
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:06:14
ah ouais moi il est 4h09
hogan29
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:06:59
chez toi il est quelle heure
hogan29
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:07:41
kc tu fais debout a 4h09 bison, je ne suis pas fiere de toi. retourne vite au lit!!
MR-Bison
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:13:12
Bon moi j´y vais a demain
hogan29
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:15:36
bonne nuit bison, va brouter de l´herbe comme un bison.
ps: ( s´il te plait, peux-tu ne pas faire de commentaire sur cette blague qui est laissé a désirer. )
rockdet
Niveau 10
01 janvier 2005 à 06:01:28
Un p´tit salut de passage
23051991
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:04:10
tlm et bonne anne
muito
Niveau 24
01 janvier 2005 à 11:27:48
1991 et bonne année
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm