je te comprend moi aussi j´ai quelque petit problème quand je possté un message il prend 3 minutes pour le possté
MR-Bison
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:14:37
oue mais c´est pas du forum moi c´est le pc en lui meme
hogan29
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:18:04
Tout le monde!!!
dans quelques heures l´année 2004 n´existera plus et 2005 prendra sa place. Je voudrais souhaiter a tout mes patnais du forum Playstation 3 une tres bon
hogan29
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:19:06
( mon ordi a foiré) et je vous souhaite a tous que le Ps3 se montrera en fin 2005.
Lacoste
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:19:44
Ouai
hogan29 je crois qu´il manque un bout de ton posste
Lacoste
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:20:55
oui sa serrait bien que j´aye ma PS3 dans un an
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm