pis tarrive d´ou toi?? tarrive ici comme si tout le monde t´aime et te connais et la tu me dis de sortir.
chek ben tit gars, je pense que je vais décider à ta place.
DarkVador
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:47:23
Bonne année aux forumeurs de PS3.
-[Boudin]-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:08:00
BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
MR-Bison
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:32:04
YO le psssssssssssssssssssssssssssssssss3333333333333333 33333333333333333333 bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
MR-Bison
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:36:21
ma page d´internet explorer bouge en bas
irvy
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:39:43
Bonne année Bison.
Lacoste
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:40:05
Bonne Année 2005 je vous souhaite plain de bonneuheur ( tien voilà que les fautes d´orthoragphe recommence ) plain de joie de plaisire et longue vie à vous tous
Je vous souhaite toutes l´amours du monde
MR-Bison
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:43:20
a vous aussi! mon pc bug
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm