j´avais deja été faire un tour mais je t´avais pas vus
23051991
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:46:36
ben tu poura vote
23051991
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:51:21
t la ?
23051991
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:55:18
je ces manger je revien
Twins
Niveau 9
01 janvier 2005 à 13:06:28
je comprend pas comment on peut jouer avec une console avec des graphisme aussi nul, vous me faite pitier, franchment quand joue avec cette console sa me donne mal aux yeux tellment ces alisser, je suis pour moi les pro ps2 son des pseudo gameur voila j ais vider mon sac
23051991
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:24:43
MR-Bison
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:25:54
hellp
23051991
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:26:16
bison tu vas bien ?
MR-Bison
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:27:43
ca va je viens de me lever^^
MR-Bison
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:28:32
je vais me laver je reviens apres
23051991
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:28:50
ok bison
-[Boudin]-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:29:34
à tous
23051991
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:30:46
sim tu vas bien ?
il y a des election sur mp2 et je me suis presente on peut deja vote^^
-[Boudin]-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:07:05
mp2 = ? ? mais je crois pas qu´on peut voter si on est pas présent sur le forum en question , désolé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm