En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dargon_Gardien
Niveau 4
31 décembre 2004 à 13:01:14
Et Mr-Bison can tu seras mod´ je te promai de bien flooder ton forum .
Dargon_Gardien
Niveau 4
31 décembre 2004 à 13:02:56
MR-Bison
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:02:58
on sais pas qui ce sera
23051991
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:03:35
dargon et bison je defonse des araignais robot et cet aprem je ves fair du kart
Dargon_Gardien
Niveau 4
31 décembre 2004 à 13:03:53
y de grande chance que se soi toi !
MR-Bison
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:04:23
23051991 Posté le 31 décembre 2004 à 13:03:35 dargon et bison je defonse des araignais robot et cet aprem je ves fair du kart
as ta de la chance^^
MR-Bison
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:40:04
Me revoila....
Mistho
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:51:52
Salut
MR-Bison
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:52:49
hello ca va?
Mistho
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:55:00
Ouais ça va et toi ?
MR-Bison
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:59:57
ca va oue ta vu la gueule du flood
Mistho
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:03:45
Ouais malheureusement
MR-Bison
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:26:35
jai envie de me prendre half life 2
Mistho
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:31:25
Ben prend le toi mais d´aprés ce que j´ai lu il est trés trés court...
MR-Bison
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:32:12
c´est pour counterstrike source qui ya dedans
DarkVador
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:35:04
Dargon_Gardien
Niveau 4
31 décembre 2004 à 16:35:35
Re je vous ai manqué ?
MR-Bison
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:37:25
salut dark
DarkVador
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:38:12
Salut Mr-Bison, sa va ?
Mistho
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:40:51
Pour CS Source ? ?? Je vois pas le rapport là ^^
Salut DarkVador
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm