En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:46:27
Oui ben tu peux alterner ça ne change pas le fait que tu l´utilise bien plus que les autres personnes...donc on fini par te repérer ^^
r9brazilr7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:53:07
D´ailleur quand on regarde la page on distingue mes phrases Car c´est les phrases qui contienne le plus de mot
r9brazilr7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:59:10
le plus de smiley* pardons !
Mistho
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:02:28
Je vais bientôt y aller, je dois me lever à 6 heures, alors faut que je me couche trés tôt
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:02:31
ah oui tu as failli me faire peur bon vous etes la?^^ je m´ennui
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:04:23
deja mistho
Mistho
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:09:17
Et ouais, malheureusement, mais comme je me lève tôt faut que je me couche tôt snif
r9brazilr7
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:11:08
Mistho ! il resteras que toi et moi mon bisounette ^^
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:13:40
c´est quoi ce surnom
Mistho
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:16:04
Bon ben j´y vais on se reverra que Mercredi
tlm et joyeux noel
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:16:41
okay man bon reveillon et bonne semain a mercredi
r9brazilr7
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:21:27
Mistho Bonne année aussi je pense et Noyeux Joel euh.... Joyeux Noel ^^
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:24:08
ahah la vielle blaque^^
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:32:12
T´es parti king?
r9brazilr7
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:47:37
Je suis encore la je t´ai oublié Bison désolé ^^
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:49:11
pfff je suis triste
r9brazilr7
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:50:57
Lol c´est vrai c´est la fin du monde de laissé un Bison tout seul !
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:52:08
oui je m´emerde!
r9brazilr7
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:57:03
Tu regarde pas un DIVX comme tout les soirs ?
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:58:47
deja fini a cette heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm