En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:55:13
je suis la moi^^
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:56:00
tu fait quoi?
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:57:22
je suis sur l´ordi
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:04:18
dans 4 ou 5 heure j´ai mps
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:11:22
de koi? metroid?
]Aysea27[
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:13:34
bijour ici
Cloud23
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:15:12
oui ces metroid prime 2
aysea tu vas bien ?
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:15:37
hello!!ca va bien^^
]Aysea27[
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:16:51
euh ui ca va
Cloud23
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:16:57
vivement se soir
muito
Niveau 24
24 décembre 2004 à 14:17:48
joyeux noel à tous le monde
]Aysea27[
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:18:34
cloud23 Posté le 24 décembre 2004 à 14:16:57 vivement se soir c´est clair
muito ow ow ow joyeux noel
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:18:47
muito tu vas bien ?
oui merci de meme
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:19:01
slt muito
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:19:29
aysea elle atent la ps2
muito
Niveau 24
24 décembre 2004 à 14:22:11
lut les gars
bison sea 1991 )
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:22:11
Salut a tous !
]Aysea27[
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:22:35
c´est pas vrai euh d´abord la ps2 elle est pour mon frere
]Aysea27[
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:23:05
salut yet comment ca va bien ?
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:23:47
]Aysea27[ Posté le 24 décembre 2004 à 14:23:05 salut yet comment ca va bien ?
tu sais d´avance que je vais bien lol^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm