En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:45:41
a je conne ce jeux par
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:50:09
OkI tu peux commençais a rediger et quand t´aura fini tu m´envera et je te dirais si c bon !
]Aysea27[
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:50:19
argh je ne suis plus la convers lol
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:53:45
aysea
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:04:29
je me raproche de mp2 je pense avoir mes cadeau ver 18h00 ou 19h00
upsilandre
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:06:06
ok Mr-Bidon, excuse moi je recommencerais plus...
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:07:42
Moi aussi je pense me l´acheter mais dis moi bien si il est bien
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:09:46
ouais je te le dire peut etre se soir
]Aysea27[
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:11:02
me revoila mais pas pour longtemps lol
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:12:05
Sinon 23 t´es sur que t´es ok pour animal crossing ?
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:13:59
ces pas tres sur yet
]Aysea27[
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:18:47
vous parlez de quoi ? ^^
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:21:34
D´un truc pour un site
http://best-game.site.voila.fr/index.html
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:23:29
Bon j´y go bye
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:24:35
yet
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:20:09
Me re !
Putain le gars qui s´occupait de faire le test Gta Sa et pes4 nous lache
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:34:10
re yet
ces qui le gas ?
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:35:56
JuSt_Bart il dit qu´il prefere j-v.net et tout et tout , ce con***
]Aysea27[
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:36:24
me revoila pour un petit moment
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:39:47
me revoila aussi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm