En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:23:55
]Aysea27[ Posté le 24 décembre 2004 à 14:22:35 c´est pas vrai euh d´abord la ps2 elle est pour mon frere
mai tu vas lui pique
re yet
muito
Niveau 24
24 décembre 2004 à 14:23:56
salut yet
]Aysea27[
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:24:43
YeT Posté le 24 décembre 2004 à 14:23:47 ]Aysea27[ Posté le 24 décembre 2004 à 14:23:05 salut yet comment ca va bien ?
tu sais d´avance que je vais bien lol^^
oui mais c´est pour faire polie
upsilandre
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:24:48
je cherche le coin des vrais joueurs qui n´ont rien a dire, on m´a dit que c´etait ici?
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:25:20
oui ces isi
upsilandre
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:26:43
ok merci, bon ba faut que je sorte alors...
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:26:48
Aysea nan c´est pas d´avoir mis comme sa va ! c´est d´avoir rajouter bien juste apres lol car la tu me demande comment ça va bien !
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:28:11
et yet pout ton site je poure fair le test de mp2
upsilandre
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:28:18
a oui effectivement c´est bien ici... bonne continuation!
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:28:51
upsilandre Posté le 24 décembre 2004 à 14:26:43 ok merci, bon ba faut que je sorte alors... tu veut jouer a ca? j´ai la replique facile en ce moment alors okay
Je cherche un daron de 29 ans qui est sur les forums un 24decembre il est la?
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:30:27
tu le conne bison ?
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:30:37
23 y a deja quelqu´un qui le fait TaTa qui s´occupe de tales et metroid !
Et on va pas faire que les test mais aussi des images , astuce , code presque tout sur le jeu donc si il veut de l´aide je lui demanderais !
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:31:44
23051991 Posté le 24 décembre 2004 à 14:30:27 tu le conne bison
nan et jaime pas qu´on viennet vanner sur un topic ou on connai personne alors je lui reponds la prochaine fois il réflechira et je serai moins mechant
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:32:48
oki bison
et yet je peut fair le test d´animal crosing ou gta san
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:34:23
Animal crossing je veux bien mais sache que c´est pas juste un test que tu devra faire mais d´autre chose aussi ! et puis si tu t´engage le temps que tu face tous sur Animal crossing sa te prendra quand meme du temps ! et tu le tapera avec world pour les fautes ^^
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:35:14
a oui ce vrai
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:37:56
Tu serais Ok alors ?
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:38:16
et ces quoi les autre chose ?
]Aysea27[
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:39:37
euh ?
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:43:33
BAH des images , codes et astuces mais pas juste quelque truc pas que les trucs de jv.com quoi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm