En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:41:05
je vais gouter jai pas mangé depuis hier
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:43:11
re aysea et bison
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:43:58
LoL tu mange pas comme un Bison toi !
Sinon ça t´interresserait de faire avec 23 le complet de Gta Sa ? et vice city si vous voulez
]Aysea27[
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:45:50
re
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:46:27
Je vais goûter et je re apres !
]Aysea27[
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:46:30
heu bon appétit alors
]Aysea27[
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:48:31
moi je prefere ne pas manger je me réserve pour ce soir
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:50:44
moi j´ai deja gouter dans 2h00 j´ai metroid
]Aysea27[
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:51:51
pourquoi dans 2heures ? c´est un jeu de quoi ? ^^
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:53:55
car dans 2heure ces 19h00 et on a les cadeau a 19h00
et ces un fps comme halo
]Aysea27[
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:56:11
pourquoi a 19h ? ? c´est a minuit les cadeaux normalement non ? ah ok comme Halo
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:58:09
ben nous on les a avant de manger
]Aysea27[
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:01:29
ah parce que vous mangez a 19heures ? ?? ca fait tot ! !!!^^
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:02:03
tu trouve ? tu les a a quel heure les cadeau toi ?
]Aysea27[
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:03:17
bah moi je vais manger vers 20h ; 20h30 et on a les cadeaux a minuit
]Aysea27[
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:05:49
moi je vais aller regarder Kirikou et a 17h30 je regarderai Willow
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:07:25
moi aussi aysea je v le regarde en meme temp,a oui j´ai oublie que ces interdit au moin de 18 ans car kirikou et tout nue
]Aysea27[
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:08:40
t´es grave toi c´est un dessin animé kirikou tu as deja vu quelqu´un naitre tout habillé toi ? ? bon j´y vais
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:09:06
Pk les cadeau avant mangé mdr ? t´es quoi ? ancien Turc ? lol^^
Moi a 00h00 et moi aussi je mange a 19h sauf pour le soir de noel quand meme ou quand y a des invité
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:09:26
ya deja 9 cadeaux sous le sapin!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm