En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
r9brazilr7
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:08:30
Regarde en un autre ? Bon moi j´y vais tout le
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:20:55
bye a demain king.
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 03:07:13
bye a demain
hogan29
Niveau 10
24 décembre 2004 à 04:26:28
salut le peuple
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:40:02
tlm
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:51:46
les gars Sa Va ? en ce jour de Noël
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:53:44
yet joyeux noel sinon tu vas bien ?
se soir les cadeaux
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:56:32
Oué je vais bien
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:57:33
dans 10 heure j´ao mps 2
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:59:21
Moi aussi j´aimerai bien l´avoir je vais sans doute me l ´acheter !
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:00:42
je te dire si il et bien sinon plus tard je m´achetere tos
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:03:51
Tales of sampia ? oué moi je sais pas de quoi il parle sinon tu me dira tous ce que tu peux faire dans le mode multijoueur aussi ? merci
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:10:53
ok yet
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:12:54
Tu fais quoi toi là ?
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:17:44
je joue a gta avec un pote
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:20:51
T´a un pote chez toi là ? et tes sur les forums lol^^
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:26:55
nan il et cher moi
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:33:25
C´est ce que j´ai dis
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:35:13
je suis sur les 2 en meme temp tu vas avoir un jeu a noel ?
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:41:31
Ah j´ai enfin fini ce que je faisait
Sinon je sais meme pas si je vais avoir mes cadeau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm