En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:10:52
que de mon pere
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:11:13
Ouch putain
Sinon Bison t´es ok ou pas pour la proposition ?
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:11:16
bison tu vas les ouvrir maitenan
aysea
]Aysea27[
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:12:13
chez moi yen a pas encore
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:12:51
moi aussi
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:14:18
YeT Posté le 24 décembre 2004 à 17:11:13 Ouch putain
Sinon Bison t´es ok ou pas pour la proposition
quelle proposition?
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:14:19
Bientot 23000
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:15:33
Mr-Bison Posté le 24 décembre 2004 à 17:14:18 YeT Posté le 24 décembre 2004 à 17:11:13 Ouch putain
Sinon Bison t´es ok ou pas pour la proposition
quelle proposition?
Tu t´y connais bien en Gta Sa ? si oui sa t´interresserai de faire le complet ( astuces , code , test , images ) avec 23 si il veut bien ? et aussi Vice city si vous etes ok ?
]Aysea27[
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:16:45
bon j´y vais
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:17:40
ByE aysea et bon KiRiKoU
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:18:50
Moi je pref regardez Moise ce que je regarde là !
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:21:44
moi aussi je regarde sa yet
aysea si tu revien pas joyeux noel
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:22:02
ca pourrait le faire oui
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:28:01
Pour Gta vice city et Gta sa ? si tu fais ça au merci quand tu aura ta réponse final avec 23 vous me direz !
23051991
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:28:43
il faut que j´y reflechise
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:34:45
Et toi bison ?
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:46:19
ba faut que tu m´explique ce qui faut faire
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:48:26
Bah Si tu prends Gta vice city et Sa faut faire !
( tu peux en prendre qu´un aussi)
Le test ( avec une note et pas trop court le test) , les codes , des astuces et la galerie photo je m´en charge !
Et apres tu m´enverras tous par mail
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:48:57
c´est pour qui
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:52:09
C´est pour un site qu´on est en train de faire:
http://best-game.site.voila.fr/index.html
Tu voudrais faire que Gta sa ou que Gta vice city ou bien les deux ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm